Alessandro et Camilla, deux italiens amoureux de la France, vous invitent à venir vous ressourcer à la Clairière, une maison en pierre datant de 1781 presque au bout d'une petite route qui se perd dans le champs, au cœur des collines du sud-ouest Cantal entre Volcans d'Auvergne et Vallée du Lot, à moins de 2 km du bourg de Marcolès, petit bijou médiéval bénéficiant du label "Petite cité de Caractère". Si vous voulez visiter la région, Marcolès est le point de départ idéal, avec la possibilité de faire de très belles balades dans les alentours et de visiter des sites remarquables tels que Conques, patrimoine de l'Unesco (35 km) , Figeac (45 km) ou Salers (60 km). Mais La Clairière est aussi le lieux idéal pour ceux qui veulent se consacrer au "dolce far niente", bouquiner, dormir ou "écouter le silence" devant un panorama à perte de vue sur le collines du sud-ouest Cantal, du Lot et de la Corrèze.
Nous vous proposons une chambre traditionnelle dans la maison - la Chambre du Peintre avec terrasse privative - et une chambres insolite à l’extérieur, le Séchoir à châtaignes, un "Sécadou 18ème siècle rénové avec un esprit écologique.
Si vous êtes plus que trois, en ajoutant une chambre d'appoint, nous pouvons vous proposer une "formule duplex", deux chambres séparées qui partagent la salle de bain.
Le petit déjeuner et la table d’hôtes sont servis dans un grand salon commun (cheminée, coin lecture, espace thé) qui reste à la disposition des hôtes 24/24.
Table d'hôte italienne avec quelques plats typiques du Cantal (20 ou 30 € tout compris).
WiFi gratuit.
Restrictions et/ou suppléments pour les séjours d'une seule nuit (Détails sur notre site)
Possibilité de privatiser toutes nos chambres et le salon (jusqu'à 12 pers. de Pâques au 15 Nov - 8/9 en hiver). Consultez nous !